Notre histoire 📒

💭 L'idée du crochet ouvre-porte multi-fonctions HandySafe™

crochet handysafe france anti-virus ouvrir les portes

Durant la crise sanitaire liée au nouveau Covid-19, l'Organisation Mondiale de la Santé a annoncé une pénurie mondiale d'équipements de protection, et donc de gants de protection. Qui plus est, le constat est sans appel : les mains sont responsables de la transmission de 80% des microbes.

Face à toutes ces statistiques qui font froid dans le dos, Alex et Hugo, deux jeunes entrepreneurs et les fondateurs de HandySafe, voulaient absolument trouver une solution. Cette solution devait permettre au peuple de retrouver sa vie d'avant, mais tout en restant loin des microbes pour éradiquer la propagation du coronavirus.

Nous touchons énormément de choses au quotidien : poignées de portes, boutons d'ascenseur, du terminal de paiement électronique, mais aussi tous les écrans tactiles. Il fallait donc une solution qui permettent ces activités mais sans contact direct avec la main. C'est alors que le crochet multi-fonctions et anti-bactérien HandySafe a vu le jour.

🇫🇷 HandySafe™, une boutique et un service client français

Notre équipe de collaborateurs est basée à Paris. Nous souhaitons offrir le meilleur service client possible, c'est pourquoi nous travaillons aussi le week-end et jours fériés.

Les principales missions de notre service client sont de répondre aux questions des clients et les accompagner au mieux dans leur choix du produit.

Et puisque pour nous, les missions d'un service client ne s'arrête pas après l'achat, nous restons disponibles pour aider nos clients à utiliser le crochet ouvre-porte dans leur quotidien.

✅ Le choix de la composition du crochet HandySafe™

Le crochet multi-fonctions HandySafe est composé de laiton, un alliage de zin et de cuivre aux vertus antimicrobiennes reconnues par les scientifiques. Forcément, dans un contexte où il est plus que jamais nécessaire d'éviter les microbes, ce matériau en laiton était un choix évident pour la composition du produit.

En savoir plus sur notre page dédiée.

🔍 Notre vision : comment voyons-nous l'après crise du coronavirus ?

Dès maintenant, nous devons changer de comportement. Pour autant, nous ne devons pas arrêter de vivre, nous devons simplement adapter notre quotidien.

Cette crise nous a montré qu'il fallait apprendre à s'adapter, car le monde change très vite. Nous sommes persuadés que des solutions comme le crochet hygiénique HandySafe nous aiderons à nous adapter aux aléas de la vie. Il faut savoir anticiper les risques.

COMMANDER L'OUVRE-PORTE ANTI-MICROBES